Présentation

Véronique Elamly

Diplômée de l’École d’Assistantes de Médecin, Véronique a exercé pendant de nombreuses années en qualité de technicienne de laboratoire dans le domaine de la transplantation d’organes et de moelle osseuse à Genève. Par la suite, dans le cadre de l’école « Corps en Vie », elle a eu l’opportunité de suivre le cursus de Drainage Lymphatique Manuel Vodder avec Pauline Dupasquier, puis les formations continues avec Virginia Cool, et actuellement avec Rossella Eschi, suite au décès de Virginia.

Après l’obtention de son diplôme en juin 2010, Véronique a choisi de travailler à mi-temps dans le domaine de l’assistance en cabinet médical privé pour dégager ses après-midi afin d’apporter du bien-être aux personnes qui le souhaitent, et ce, par les différentes techniques manuelles et énergétiques qu’elle pratique désormais et qu’elle perfectionne régulièrement.

Véronique a également suivi des cours de massages et traitements ayurvédiques avec UshaVeda, l’école de Lydia Bosson dont elle vous propose les soins de bien-être.

Dès novembre 2012, une rencontre aussi particulière qu’enrichissante, donne un nouvel élan aux soins que pratiquent Véronique notamment en l’initiant aux Énergies Subtiles du Corps et au travail en canalisation.

Suite aux divers échanges et travaux avec des représentants des coutumes ancestrales et la spiritualité amérindiennes, Véronique a pris conscience du besoin d’offrir aux femmes (mais également aux hommes qui le souhaitent) un lieu de rencontres et d’échanges. Elle a suivi la formation Féminitude de Monique Grande qui a eu lieu à Paris de 2017 à 2018 afin d’accompagner professionnellement les femmes dans leurs chemins de métamorphoses.

Elle vous propose également des séances  de méditation traditionnelle et du coaching par le rire en séance individuelle au sein de son institut.

Depuis octobre 2013, Véronique propose des séances de Yoga du Rire les 1ers et 3èmes mercredis soir à Etoy et le dernier mercredi du mois à Grandvaux dans le cadre de la SMALA. En qualité de professeur formée par le Dr Madan Kataria en 2015, et promue premier Master Trainer pour la Suisse et Ambassadrice du Yoga du Rire, elle propose deux fois par année des weekends de formation d’Animatrices et Animateurs en Yoga du Rire,  une fois par an une formation de Professeur(e) de Yoga du Rire et dès 2019 des formations continues spécifiques pour les enfants, les personnes âgées et l’entreprise, afin de répandre « sérieusement » cette extraordinaire et ludique méthode de ressourcement. Elle effectue également des séances, stages et conférence en entreprises.